Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au rayon cd
7 février 2009

anTRAX

Qui lit le magazine TRAX ? Qui écoute les machins qui nourrissent les pages de TRAX ? On n'est même plus dans le snobisme parisien là, on est dans la ploukitude bougiboulga des neuneus pseudo-electro hype pour bobos prépubères. Bref, TRAX est tout sauf un magazine de musique.

Après avoir noté 3/10 l'album majeur de Duran Duran Red Carpet Massacre en décembre 2007, voilà qu'ils mettent les affligeants nullissimes Birdy Nam Nam (j'ai vu en "concert" contre mon gré, j'ai entendu et même écouté un peu quand-même, j'ai presque mourru - de honte - pour eux) en couverture ce mois-ci.

Dites, les ingénieurs informaticiens de TRAX, vous connaissez (un peu) la vie ? L'amour, les sensations, l'ivresse, le Beau, la Musique, la passion et toutes ces choses... Essayez, ça devrait vous plaire.

Publicité
Commentaires
Au rayon cd
Publicité
Archives
Publicité