Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au rayon cd
8 février 2009

Au rayon cd utilisé comme blog référence ?

Je savais que des gens de Rolling Stone et du Nouvel Observateur visitent mon blog (ils me l'ont dit), mais je vois que cet endroit inspire aussi le magazine Technikart, qui n'hésite pas à faire un rapprochement dans son numéro de Février 2009 entre Crystal Castles et... le groupe KLF .

Lorsque j'ai écrit un post sur Crystal Castles, en septembre dernier, j'étais heureux de cette comparaison audacieuse, pertinente à mes yeux, jamais vue ni entendue ailleurs, pas forcément évidente (même pour des anciens fans de KLF, j'ai testé).

Dommage que les personnes qui pratiquent le copier-coller n'aient jamais le temps ni la place pour citer leurs sources.

Publicité
Commentaires
Au rayon cd
Publicité
Archives
Publicité