Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au rayon cd
23 octobre 2009

Marco Prince & Lio Prince

A la question "Comment savez-vous qu'une chanson est bonne ?", voici ce que Prince répond dans Paris Match (en mode Christian Audigier) : "J'en parlais récemment avec mon ami Michael Stipe, le chanteur de R.E.M. Lui, quand il a besoin d'un prompteur pour se rappeler un texte, c'est que le titre est mauvais. Je suis assez d'accord avec cette vision".

Maintenant que Marco Prince occupe la place de Sinclair dans le jury de la "Nouvelle Star", Prince est mûr pour remplacer Lio, qui n'a sûrement jamais eu de difficulté pour se souvenir de ses textes.

Publicité
Commentaires
F
Lio a fait un très beau spectacle intitulé "Lio Chante Prévert", je ne me souviens pas qu'elle ait eu besoin de prompteur ou qu'elle ait eu des trous de mémoire. Quand à savoir si les textes étaient mauvais...
Au rayon cd
Publicité
Archives
Publicité