Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au rayon cd
12 novembre 2009

Laëtitia Masson, meilleure humoriste de France

A la sortie de "Le cours ordinaire des choses", dernier album de Murat, Laëtitia Masson a pondu un papier - tissu de niaiseries - publié dans le mensuel Magic, commentant titre par titre les pistes de l'album en question. L'occasion pour elle de faire sa Christine Angot, c'était pas la peine. Le DVD livré avec l'album de Murat, réalisé par Laëtitia Masson, est la chose la plus gnan-gnan cul-cul la praline que j'aie vue depuis longtemps, à pleurer de rire tellement c'est nul. On se demande comment un type comme Murat peut cautionner des niaiseries pareilles.

Et on apprend maintenant que Benjamin Biolay vient de tourner dans un téléfilm de Laëtitia Masson. Alors je sais pas, elle doit faire des trucs sexuels terribles pour que ces mecs acceptent ce genre de plan lose. Mais franchement, est-ce que la faim justifie les moyens ?

Publicité
Commentaires
K
pfff (...) ! Quand j'ai vu ça je me suis senti mal pour Murat! Franchement! Elle me fait peur cette fameuse Laëtitia la praline!
Au rayon cd
Publicité
Archives
Publicité