Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au rayon cd
3 février 2011

Pour le bonheur de Cindy

Bonjour Monsieur Boyer,

j'ai entendu parler de votre affaire ce matin sur RTL, et je me demande quand ce pays va arrêter de marcher sur la tête. J'ai moi-même une petite fille de 5 ans et j'imagine l'horreur de votre situation.

Avez-vous essayé de solliciter les politiques dans votre combat ? Vous avez l'opinion publique avec vous, tout est encore possible, les quelques personnes qui se sont permis le zèle de vous enlever Cindy ne peuvent pas s'en sortir comme ça. On ne peut plus accepter ces dérives, qui ne sont que les dérives du tout-psychologique ! Ces services sociaux feraient mieux de s'occuper à plein temps des enfants battus, pour lesquels ils font beaucoup moins de zèle, que de pourrir la vie des gens au nom de l'intérêt supérieur de l'enfant. Chaque jour on apprend de nouveaux cas de maltraitance partout, des drames qui auraient pu être évités car des signalements avaient été faits, que faisait l'Aide Sociale à l'enfance ? Trop occupée par les enfants "trop aimés" ? Faut-il qu'ils s'ennuient et qu'ils aient à rendre compte de leur quota d'actions dans des rapports payés aux frais du contribuables pour en arriver là.

D'une manière générale, les médiocres n'aiment pas le bonheur des autres.

Maintenant, on sait qu'il n'y a pas que les monstres criminels qui arrachent les enfants heureux à leur famille d'accueil, il y a aussi l'Aide Sociale à l'Enfance.

Cindy doit devenir le symbole d'un vrai combat national, premier combat pour lequel je serais prêt à descendre dans la rue.

Bon courage !

Cordialement

Sébastien Bataille

http://www.mesopinions.com/Pour-le-Bonheur-de-Cindy-petition-petitions-1f7e002396210490278ce5ea210f43bf.html

Publicité
Commentaires
Au rayon cd
Publicité
Archives
Publicité