Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au rayon cd
25 juin 2011

B.O du film "Omar m'a tuer"

Voici en exclusivité le track-listing de la BO du film "Omar m'a tuer" (ou "Un dimanche à la campagne 2").

Paroles et musique : Omar Raddad.

1) A mobylette (libre adaptation de "A bicyclette" d'Yves Montand)

2) La maison près de la piscine (libre adaptation de "La maison près de la fontaine" de Nino Ferrer)

3) Coupe coupe (reprise de "Coupe coupe" de Vanessa Paradis)

4) Chez Ghislaine (libre adaptation de "Chez Laurette" de Michel Delpech)

5) En rouge et noir j'exilerai ma peur, j'irai plus haut que ces montagnes de douleur (libre adaptation de "En rouge et noir" de Jeanne Mas)

6) Ma gueule (reprise de "Ma gueule" de Johnny Hallyday)

7) C'est écrit (reprise de "C'est écrit" de Francis Cabrel)

8) Laisse béton (reprise de "Laisse béton" de Renaud)

9) Ma vérité (reprise de "Ma vérité" de Johnny Hallyday)

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Au rayon cd
Publicité
Archives
Publicité