Au rayon cd

Notes personnelles

01 décembre 2011

Idées cadeaux

Si vous voulez être sûrs de ne pas vous tromper pour les fêtes :

1 idée de cadeau original, réalisé par une artiste anglaise géniale, créative, douée et unique :

http://phoebeeason.bigcartel.com/

1 livre :

NEW WAVE VINYLS, de Dominique Dupuis. Mise en page magnifique, avec citations pertinentes des groupes new wave, panorama non sectaire, ton new wave (mieux vaut ça que ton Mc Do). Un régal, un bonheur et un bel objet en plus.

newwave

7 albums fantastiques sortis cette année :

Noel Gallagher, il est vraiment désinvolte, il n'a vraiment l'air de rien, et il tue !

gallagher

 

Murat, Grand lièvre. Contient la meilleure chanson de l'année, et de loin : "Qu'est-ce que ça veut dire". Qui pouvait encore imaginer qu'un français puisse sortir un truc pareil, échappant à toute quête de sens de comptoir, et ça fait du bien quand l'âme l'emporte.

murat

 

Thiéfaine. Quand le franc-comtois sort le plus bel album de sa carrière, ça donne Suppléments de mensonge. La classe totale. Son Bleu Pétrole à lui.

thiefaine

 

PJ Harvey, Let England Shake. La première claque de l'année, qui résonne encore à mes oreilles. Magique, la dissonance élevée au rang d'art, comme la vie.

pjharvey

The Strokes, la suite tant attendue de Room On Fire, leur meilleur album. Idéal pour les randonnées en vélo d'appartement.

strokes

 

Duran Duran, All You Need Is Now. Il contient à la fois les pires titres de la carrière de Duran Duran, et presque les meilleurs. Pour ceux qui aiment le risque, pour ceux qui aiment la vie, pour ceux qui aiment L'amour du risque.

dd

 

 

 

 

Posté par batailleseb à 18:47 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires

Poster un commentaire