Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au rayon cd
19 octobre 2012

MAJEUR - Sortie de l'album physique MAURY ROAD

Entre PJ Harvey et Lana Del Rey, selon moi.

Mais d'autres sont aussi élogieux, notamment des journalistes de Radio France. Ici à propos de la chanson "Festival de Cannes" :

"Elle est très jolie cette chanson, avec ces arabesques vocales. Ça m'évoque les rêveries du premier Goldfrapp !"
"Bel univers, fragile et grâcieux"
"Je pense un peu au White Chalk de PJ Harvey et Stina Nordenstam, bravo, très joli"

"Mix très agréable à l'écoute (puis à la ré-écoute, à la ré-ré-écoute...)"

Pour rappel, la reprise du "Summertime Sadness" de MAJEUR a atteint les 5 000 vues sur YouTube en deux mois :

http://www.youtube.com/watch?v=5a32ty_lUDk

La très select webradio anglaise Amazing Radio, connue à travers le monde, a diffusé le remix de "She Was Gone" signé 835 :

http://soundcloud.com/promo-835/she-was-gone-835-remix

Ici, le clip de "The Word Unknown", titre d'ouverture de l'album :

http://www.youtube.com/watch?v=6joJHdX0334

pochetteMR

Track-listing du CD Maury Road :

1) The word unknown

2) She was gone

3) Message perso

4) Nico and Syd Barrett

5) Anything for you

6) Where are you now

7) Festival de Cannes

8) Open your eyes

9) Be happy

10) One two three

11) Lady night

12) Oh my baby

13) Radio

14) July 7, 2006

Vous pouvez commander l'album physique de Majeur sur simple demande, via le contact de mon blog.

 

 

.

 

 

Publicité
Commentaires
Au rayon cd
Publicité
Archives
Publicité