Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au rayon cd
19 octobre 2010

La fumée dans les yeux

"On n'avait pas encore le texte. Et puis, en rentrant chez moi je suis tombé sur une BD de Bob Morane et ça m'a donné envie de me foutre de la gueule des héros invincibles".
Nicola Sirkis, à propos de "L'Aventurier", dans Elegy, Août/Septembre 2010

"J'avais la mélodie de la chanson et j'ai eu l'idée de faire un zapping des titres des bouquins, L'Ombre jaune, La Vallée infernale, etc. Après, il y a eu des malentendus, on a dit qu'Indochine était un groupe qui s'inspirait de la bande dessinée, alors qu'il s'agissait bien des romans".
Nicola Sirkis, à propos de "L'Aventurier", dans le Hors-Série Collector de Rolling Stone, juin 2010.

Comme disait Coluche : "Ben, comment on ferait alors ?"

Publicité
Commentaires
Au rayon cd
Publicité
Archives
Publicité