Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au rayon cd
5 juillet 2009

Quiz de l'été !

Allez, un petit quiz facile pour se détendre :

1) Quel est le meilleur groupe du monde ? (facile)

a) Placebo    b) Coldplay    c) Les rolling stones

2) Quel est le label le plus fort du monde ?

a) Universal    b) Pias    c) Sony Bmg

3) Qui est un le plus grand des artistes ?

a) Patrick Fiori    b) Soan    c) Patrick Bruel

4) Qui sortira son bouquin sur Michael Jackson le plus rapidement ?

a) PPDA    b) Jermaine Jackson    c) Olivier Cachin

5) Qui saura qui saura qui saura qui saura me faire oublier dites-moi ?

a) Cloclo    b) On ne peut pas oublier dites-moi    c) Le mec de Beyoncé, capable de tout faire oublier

Réponses :

1) a) : "L'objectif du groupe ? Toujours pareil : devenir le plus grand groupe du monde. On était déjà le meilleur, maintenant il s'agit de devenir le plus important" (Brian Molko dans Rock&Folk, juillet 2009). Ils devraient demander à Lars Von Trier, le meilleur réalisateur du monde, de réaliser leur prochain clip histoire de défoncer les records de "Thriller". 

2) b) : Evidemment, puisqu'il a signé le meilleur groupe du monde.

3) c) : "Magnifique il n'y a pas d'autres mots pour dire ce que j'ai ressenti au concert de Forest National ce 06 juin 2009. Patrick tu es un le plus grand des artistes et tu m'as fait vivre un moment inoubliable. De plus, j'ai enfin pu te voir de très près à ta sortie pour la première fois en 22 ans et je peux te dire que j'en suis encore toute retournée. Je me suis inscrite au fan club car j'espère bien un jour pouvoir te rencontrer et te dire tout ça de vive voix. A très bientôt à Tournai" (Lolo, mardi 09 juin 2009 à 18h34 :  http://www.patrickbruel.com/blog/index.php?2009/05/28/525-merchandising-tour-2009)

4) c) : Aux dernières nouvelles, son livre sort le 17 juillet mais d'ici là, on n'est pas à l'abri d'une surprise, surtout que PPDA est chaud en ce moment (et que ne ferait-il pas pour être invité dans le journal de Laurence Ferrari ?).

5) c) : http://www.lacoccinelle.net/traduction-chanson-85455-n-1.html

Publicité
Commentaires
Au rayon cd
Publicité
Archives
Publicité