Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au rayon cd
14 août 2009

Gilles Hertzog, pantin pecno

Selon Gilles Hertzog (ne me demandez pas, je ne sais pas non plus qui est ce type), Michael Jackson était un "pantin techno" :
http://www.liberation.fr/culture/0101585048-michael-jackson-miroir-de-nos-vies-alienees

Qu'on nous envoie un lien youtube vers les prestations musicales de ce Gilles Hertzog pour qu'il puisse au moins commencer à l'ouvrir. Les gens qui paient la pige d'un type pareil sont coupables de la crise de la presse.

Et qu'on arrête une fois pour toutes de récupérer à toutes les sauces ce pauvre Freud qui écrivit son oeuvre à l'aube du XXème siècle. La psychanalyse a ceci en commun avec l'humour, c'est qu'elle vieillit mal : "L'arroseur arrosé" des frères Lumière vous fait rire ? (je m'adresse aux lecteurs de moins de 105 ans). Alors pourquoi Freud serait-il toujours, à l'heure de la playStation et de la mondialisation, l'éclaireur définitif de nos névroses ? Croyez-vous sincèrement que Jérôme Kerviel a fait toutes ses conneries parce qu'il n'a pas tué le père ? Un peu d'ouverture d'esprit et d'intelligence de l'âme et des sens en dehors des leçons bien apprises ne feraient pas de mal à un bon petit soldat militant du journalisme pseudo-intellectuel à la Gilles Hertzog. Une verveine et au lit (avec plafond miroir pour mieux se regarder écrire), comme d'hab' Gilles, pendant que les insectes analphabètes et incultes de la terre entière baisent au son de "Billie Jean", le jean baissé, utilement, en susurrant dans l'air du soir "It's now or never".

Publicité
Commentaires
Au rayon cd
Publicité
Archives
Publicité