Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au rayon cd
14 décembre 2009

Conseil à tous les chanteurs décidés à en finir

Oui, vous, chanteurs qui venez de décider de faire une tournée d'adieux, et mes pensées se tournent particulièrement vers Eddy Mitchell à ce moment précis, il est encore temps de revenir sur votre décision à la con : la vie est courte et 2009 n'est décidément pas une année avec laquelle on peut jouer avec les mots, elle a même une fâcheuse tendance à prendre ce genre de plaisanterie mondaine au pied de la lettre.

On a vu comment la tournée d'adieu, le "This is it tour" de Michael Jackson a terminé, sans même avoir commencé. Le "Tour 66" de Johnny tourne au scénario catastrophe : "M'arrêter là avec vous", le slogan de cette ultime série de concerts, revêt les apparats d'une épitaphe gravée au fronton du Cedars Sinai hospital. Si j'étais mauvaise langue, je dirais que la présence de Nikos Aliagas au chevet de la star confère à la situation des allures de tragédie grecque.
Message à Eddy Mitchell et à Jacques Dutronc : Eddy, Jacquot, il est encore temps de tout annuler et d'enregistrer un duo genre "Vieille canaille" pour conjurer le sort. En plus, vous trouverez preneur puisque Drucker va remettre son émission "Champs-Elysées" à l'antenne. Et entre nous, franchement, elle est pas belle la vie ?

Publicité
Commentaires
Au rayon cd
Publicité
Archives
Publicité