Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au rayon cd
22 janvier 2011

Des nouvelles de la chanson française et ses apôtres

Platine, le mensuel de la variété française, ne parlera pas de la chanson "Jeune veut pas". Platine n'aime pas "Jeune veut pas". Platine aime Guillaume Grand ("Toi et moi"). Tout se tient donc.

Les Enfoirés ont repris "J'ai demandé à la lune" avec un nouveau texte, adaptation signée Mickaël Furnon, l'auteur de l'original. Cette nouvelle version n'est pas du goût de Nicola Sirkis (comme on le comprend !).
Résultat, Indochine a purement et simplement retiré "J'ai demandé à la lune" de la set-list de ses concerts donnés actuellement dans le cadre de la promo du live au Stade De France. Quel groupe peut se permettre de ne pas jouer le plus grand tube de son répertoire en concert ? 




Publicité
Commentaires
B
Qu'ils en profitent pour reprendre aussi "The Reflex" tant qu'à faire... Tribute de Duran Duran par Les Enfoirés, le cauchemar intégral -;)
F
Effectivement Indochine peut s'offrir ce luxe, ce qui ne me dérange pas plus que ça parce qu'on frise l'overdose avec cette chanson. Il faudrait d'ailleurs que les Enfoirés reprennent "Hungry Like The Wolf" pour que Duran Duran retire cette chanson de leurs concerts (mais là on est vraiment dans l'utopie...).
M
Moi je dit bravo a Nicola Sirkis et je comprends sa décision de ne pas jouer cette chanson .Indochine a de nombreux "grand tube" ils peuvent très bien se passer de celle ci . Ça n’enlèveras en rien la beauté des concerts ...Bye
Au rayon cd
Publicité
Archives
Publicité