Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au rayon cd
25 août 2011

Geoooorges Lang : midnight in Paris

La nuit dernière, Georges Lang a diffusé deux fois le dernier single pourri des Red Hot Chili Peppers dans son émission. Voilà où mène la liberté.

Attention Georges, si tu continues comme ça tu vas finir là où se retrouvent les animateurs RTL qui ont passé trop de fois de suite le même morceau de Led Zep : "Stairway to RTL 2".

Georges, si tu me lis (je sais que tu me lis, tu es même l'un de mes plus grands fans), pense un peu à tes auditeurs français, il n'y a pas qu'à Kansas City qu'on t'écoute : tu aurais pu, je sais pas moi, diffuser le nouveau Souchon, "Usurpation d'identité", par exemple, plutôt que de nous passer deux fois la même daube.

Publicité
Commentaires
Au rayon cd
Publicité
Archives
Publicité