Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au rayon cd
28 mars 2008

Jeu concours

De quel grand auteur du 20ème, 21ème et sans doute du 22ème siècle est inspirée la phrase suivante sortie de mon cerveau engourdi par tant de magnificence : « On s’était dit rendez-vous dans dix ans, même jour même heure (dimanche, 14H00, Vivement dimanche), même pomme (Drucker), on verra quand on aura trente ans (de plus) sur les marches de la place Patrick Bruel ». Hé merde, la réponse est dans la question. Bon, tant pis. Les 10 premiers à m'envoyer la bonne réponse par mail remportent le nouvel album de TOILHEROÏNE (mon groupe) : Bain de minuit au paradis.

pochetteavecborduredpi

Publicité
Commentaires
F
... mais de toute façon, je compte bien écouter ce disque !
Au rayon cd
Publicité
Archives
Publicité